Trap Hole, tome 3
Yoko Nemu2023

Saga Trap Hole Terminée

16.3

Haruko atterrit dans le studio d'Ayumu et commence à préparer sa nouvelle vie. Cependant, cette fois, elle est victime d'un cambriolage et se fait voler tout son argent, ses vêtements et sa carte d'identité ! Haruko désespère et pense qu'elle n'a plus d'autre choix que de rentrer dans sa région natale. C'est alors que Maki, complètement K.O. après avoir été éconduit par Ayumu, la renverse sur le lit...

Titre original : Trap Hole, book 3

2023 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782505112129

• Tachan Le 10 Décembre 2023 à 10:14
    Récit d’un parcours toujours achoppé et maladroit, Trap Hole n’en finit pas de voir notre héroïne trébuchée, se relever et retomber dans les pièges des sentiments. Sa nouvelle relation avec Maki bien que touchante dans un premier temps vire vite au malaise. Réel et juste, parfois un peu barré, la série est grinçante à souhait pour nous émouvoir et nous faire réfléchir. Ça fonctionne à merveille
  • Myss_tyk Le 24 Janvier 2024 à 20:51
    C'est drôle chaque tome me convainc un peu plus. Cette histoire s'avère touchante et sonne juste, bien que fantaisiste. Contente d'avoir continué la série après le 1er tome et curieuse de découvrir comment ça va finir