Trap Hole, tome 2
Yoko Nemu2023

Saga Trap Hole Terminée

15.6

Haruko est abandonnée juste avant son mariage par son fiancé avec qui elle sortait depuis cinq ans. Désespérée, elle part pour Tokyo comme pour fuir sa vie et commence à travailler dans le restaurant d’Asano, un ancien camarade de classe.
En manque de chaleur humaine, Haruko entame une relation avec Asano. Ce dernier ne lui a pas dit qu’il était marié et, un jour, son épouse chasse Haruko alors que celle-ci est dans le plus simple appareil.

Sans porte-monnaie, sans portable et toute nue dans la rue ! C’est une jeune femme, membre d’une troupe de théâtre et qui vit comme elle l’entend, qui va secourir Haruko qui tremble derrière sa serviette…

Titre original : Trap Hole, book 2

2023 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 9782505112112

• Tsu Le 11 Septembre 2023 à 16:55
    J’avais bien accroché au premier volume mais celui-ci est même encore mieux. J’adore suivre cette héroïne qui tombe elle-même dans ses propres pièges et travers, cette idée de se réinventer et cette fin qui ne laisse rien présager de bon ! Bien convaincue !
  • Myss_tyk Le 21 Septembre 2023 à 18:15
    J'ai préféré ce tome au précédent, y compris au niveau des dessins. J'aime bien les opossums. Par contre cette histoire m'angoisse doucement et pourtant j'ai apprécié cette lecture. Je ne sais pas vers quoi ce dirige l'héroïne mais je pressent que ça ne sera pas forcément un happy-end...
  • Tachan Le 01 Octobre 2023 à 07:47
    Trap Hole, c’est la vie faite de ses hauts et ses bas, de son désespoir et son euphorie, de ses rencontres et ses pertes. Nemu Yoko avec une grande simplicité met cela en scène avec son héroïne malchanceuse en amour et l’accompagne dans sa quête de bonheur et liberté avec humour et loufoquerie tendre. Le volet étudiant de ce tome était revivifiant et amusant, donnant envie de l'encourager !