Tout savoir sur mon chat (et celui des autres)
Isabelle Collin2021

15.0

Isabelle Collin a réuni toutes les questions que l'on peut se poser sur nos compagnons à poils, et nous livre tous leurs secrets. De quoi réussir votre diplôme de meilleur humain de votre chat !
Combien les chats ont-ils de griffes ? À quel âge les chatons ouvrent-ils les yeux ? Comment un chat prouve-t-il à son humain qu'il l'aime ? Est-il vraiment impossible de dresser un chat ? Dans quel roman apparaît le Chat du Cheshire ?...

Simple et efficace, ce livre est un condensé d'informations précises sur tout l'univers félin, avec un ton léger et toujours positif. Il est composé de cinq grands chapitres, avec une multitude de questions variées, instructives et divertissantes.

Le comportement du chat - Culture chat - Le bien-être du chat - Le chat et son humain - Chats stars, chats de stars

Découvrez-les les unes après les autres ou amusez-vous à vous tester !

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782810431205

• Cocohp Le 11 Août 2021 à 15:00
    J'ai était ravie de lire ce livre car ayant trois chats à la maison (un à moi Caramel et deux à ma colloc: Abby et Max) j'ai pu en apprendre davantage sur nos amis les chats comme: Quelle est la plus grande race de chats? Le maine coon, le male pèse généralement entre sept et douze kilos. Mais pas que des questions réponses entre le chat et l'humain, le bien être du chat ect....