Tourbillon émotionnel
Cécé L.T.A2022

12.2

FAIBLE

Un livre regroupant des mini aventures autour d’un mot’’sentiment’’.
Des amis qui se dispute. Un homme qui pleure. Un enfant seul. Une adolescente à la conscience lourde. Un père avec son fils vivant une aventure. Un recueil de douze histoires, qui exprime un tourbillon d’émotions. Découvrez des aventures courtes à travers ces récits.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09X3KCFY7

• Henan Le 29 Juin 2022 à 10:56
    Dans ces histoires courtes souvent saupoudrées d'un soupçon de fantastique, l'auteur nous propose plusieurs thèmes différents tels que le deuil, le pardon, les retrouvailles, la remise en question parmi tant d'autres. J'ai trouvé ce petit recueil assez agréable à lire dans l'ensemble, même si j'ai ressenti une certaine inégalité entre les nouvelles, certaines était vraiment très agréables.
  • levert71 Le 10 Juillet 2022 à 18:05
    Petit recueil de nouvelles à avoir sur sa table de nuit. C'est rempli d'émotions de tout genre, on est emporté comme le dis le titre dans un vrai tourbillon. On passe dans des univers tellement différents, du fantastique au paranormal, de la vie quotidienne au conte. C'est un vrai plaisir
  • levert71 Le 10 Juillet 2022 à 19:52
  • alapagedesuzie Le 12 Juillet 2022 à 01:27
    Personnellement, j’ai trouvé que les nouvelles étaient trop courtes, il m’était impossible d’adhérer. On y retrouve plusieurs éléments intéressants que l’auteure pourrait utiliser et approfondir. Quant à sa plume, elle est simple et agréable à lire. Je sens un potentiel dans ce que j’ai lu. Je crois que l’auteure est à ses débuts donc à voir dans le futur...
  • paulinart81 Le 15 Juillet 2022 à 00:45
    Je n’ai pas aimé. Je n’ai pas du tout été plongée dans les histoires que je trouvais trop superficielles et n’évoquant pas vraiment les émotions. Le format de courtes histoires était pourtant bien. Ma favorite est la dernière : la maison des morts. S’il y avait un message caché, je ne l’ai pas compris.
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 12:27
    J'ai aimé ce petit recueil de nouvelles autour du sujet des sentiments. J'ai pu suivre les aventures de plusieurs personnages aux caractères différents.