Touch, tome 10
Mitsuru Adachi2007

Saga Touch Terminée

17.8

C'est l'été et Tatsuya et Minami vont bientôt entrer en deuxième année de lycée. Les sélections pour le Kôshien approchent, mais Tatsuya n'a pas l'air motivé... Mais Minami lui rappelle que c'est à lui désormais de réaliser le rêve de feu Kazuya...
C'est ainsi que Meisei remporte son premier match des éliminatoires. Leur prochain adversaire étant Seinan, nos deux héros décide d'enquêter sur cette équipe... Mais en chemin pour Seinan, ils rencontrent Nitta, lanceur vedette du lycée Sumi.

Titre original : Touch, book 10 (1983)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 7 février 2007 | ISBN : 9782723454360

• Tachan Le 31 Janvier 2022 à 22:38
    Baseball, baseball, baseball à fond ! L'auteur passe la seconde pour basculer en récit sportif mais sans en oublier pour autant son très beau développement des personnages. Ce virage parfaitement négocié par l'auteur permet à la série de gagner en consistance, gardant son intérêt pour le couple/non-couple des héros qui se tourne autour, mais ajoutant plus d'enjeux sportifs pour l'accompagner. Top!