Titan, tome 2 : L'éther
Jennifer L. Armentrout2023

Saga Titan

16.9

La menace des Titans plane toujours et l’Université du Covenant est agitée par les troubles. Tandis que Seth fait de son mieux pour aider Josie à maîtriser ses dons, il se rend compte que l’éther de la demi-déesse exerce sur lui une attraction irrésistible. S’il ne parvient pas à se dominer, il risque de compromettre leur seule chance de succès... et de tous les condamner.

Titre original : Titan, book 2: The Power (2016)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 416 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782290236079

2023 [Audiobook] Editions Gallimard (Écoutez lire)

Française Langue française | Lu par Violante Rhô, Kévin Lanster | Durée : 672 min | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : /

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782290231814

2016 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 23 février 2016

2016 [E-book] Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : B013BOZ25Y

• Sombre_Grimoire Le 19 Octobre 2023 à 10:40
    D'abord : la vache qu'est-ce que ça fait du bien de lire cette vibe de JLA ???????????????????????????????? Nan parce que bon de mon point de vu, celle pour l'univers de FBAA s'est pas mal dégradé.... alors que celle-là... c'est comme du bon vin.???????? (réflexion foireuse puisque j'aime pas le vin mais bon vous avez l'idée ????) Bref tout cela pour dire, mon amour pour Seth (que je détestais autant que Zayne dans D
  • Liliblack's readings Le 08 Novembre 2023 à 00:02
    Rahhhh pour une fois je suis mitigée. J'adore toujours autant l'écriture de JLA, mais ce tome ci est basé à 80% de romance ce qui m'a un peu dérangé. Point très positif, j'ai retrouvé des personnages de la saga de base et j'étais super contente. J'espère qu'il y aura plus d'action dans le prochain tome.
  • FadaOfBooks Le 02 Décembre 2023 à 11:08
    J'ai mieux apprécié Seth dans ce tome que dans le précédent, sûrement car son arrogance s'envole peu à peu! L'histoire est sympa, l'univers aussi même si on apprend peu de choses nouvelles ici mais dans tous les cas, ça manque cruellement d'action! Les derniers chapitres apportent du piment et on sent que la suite sera plus palpitante mais c'est long à démarrer.
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Février 2024 à 17:55
    Il s'agit du tome que j'ai le moins apprécié de cette saga... J'ai trouvé que l'évolution relationnelle a pris le pas sur le reste du récit. De plus, j'ai bien moins apprécié Seth et son arrogance ici... Néanmoins, en lisant ce livre, c'est comme rentrer chez soi. Sans parler de la plume de JLA que j'aime si passionnément et qui me touche toujours. J'ai quand même hâte de lire la suite ! 18/20