Titan Terrible, tome 1
Collectif et Aseyn2022

16.3

Titan Terrible est une anthologie 100% nantaise sur le théme de l’anticipation. Des auteurs et dessinateurs professionnels d’origine nantaise y livrent 7 récits d’excellente facture:
– « O » où 2 bandes de jeunes enfants rivales se disputent l’accés à l’eau sous forme de jeux et de défis
– « Afterlife » où un vieil homme supplie son soignant d’arrêter de remplacer ses organes par des prothéses et de le laisser mourir tant qu’il est encore humain
– « L’encyclopédie des choses de la Terre » où 2 robots présentent des topos sur certains détails de l’activité humaine, du temps où l’humanité existait encore
– « Dossier 31250092 » où 2 policiers se préparent à une arrestation plutôt irréelle
– « La Fleur se sel » où une magicienne et sa disciple semblent évoluent dans une aventure balisée
– « Un futur nantais » où l’autrice raconte son adaptation à la vie nantaise en venant de Nice
– « Connexions » où une barmaid raconte les liens forts qu’elle a avec ses employés.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9782958510107