Timeless Fairy Tales, book 1: Beauty and the Beast
K.M Shea2013

Il était une fois Elle a fait une erreur. Une petite erreur de calcul qui l'envoie à travers le toit d'un château enchanté. Jusqu’à ce que sa jambe cassée soit raccommodé, Elle est obligée de compter sur la bonne volonté du propriétaire aigre du château maudit le prince Severin

Prince Severin le commandant partisan général et dévoué de son frère, le prince héritier, il est maudit à regarder à travers d'une bête jusqu’à ce qu'une jeune fille tombe amoureuse de lui. Cependant, il a renoncé à tout espoir de briser la malédiction après plusieurs tentatives douloureuses. En tant que tel il n'a que mépris pour elle, laissant aux dispositifs de ses serviteurs autoritaires. Cela convient parfaitement à Elle, elle déteste toute la famille royale, Severin inclus

Malheureusement pour la paire sans méfiance, les serviteurs du château sont déterminés à briser la malédiction et de passer la majorité de leur temps à pousser Elle et Severin ensemble. Après le collage sur les jardins, les animaux et les écureuils terrifiants Elle et Severin montrent des signes d'amitié, et peut-être quelque chose de plus ...

Mais pas toutes les histoires d'amour peuvent finir facilement. Après tout, Elle est pas ce qu'elle semble et la vie de Severin est placé en danger quand lorsque les hostilités éclatent entre son frère et les monarques d'un pays voisin.

Si ils veulent vraiment l'amour d'une vie Elle, une menteuse fidèle, et Severin, une bête indifférente, devra utiliser tous les trucs qu'ils connaissent pour survivre.

*Traduction personnelle

2013 Editions Autoédité