La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 10 : À la poursuite de l'amour
Cassandra Clare2014

18.0

New York, un beau soir d'été. Avant de tomber amoureux, Magnus Bane et Alec Lightwood doivent en passer par l'épreuve du premier rendez-vous... Et si leur rencontre a fait des étincelles, les péripéties de cette soirée allumeront entre eux une flamme éternelle...

Titre original : The Bane Chronicles, book 10: The Course of True Love (and First Dates) (2014)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2014

2018 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9781406379617

• Nolany Le 02 Août 2016 à 15:31
    Je pense que j'attendais mieux de cette nouvelle. C'était ennuyeux et prévisible.
  • tomo-lecture Le 20 Mai 2017 à 11:25
    J'adore Magnus et Alec alors je ne peux etre que conquise par cette nouvelle. Je les trouve tellement mignon.
  • Syl Cypher Le 26 Mai 2019 à 13:38
    Prévisible mais adorable. Première tentative pour moi avec l'écriture et l'univers de l'auteure et j'aime beaucoup. J'ai voulu commencer avec un texte court et je suis pas déçue. Je pense tenter l'une des séries :D
  • Sophie-Chan59 Le 09 Novembre 2019 à 11:31
    Une nouvelle très cute qui nous présente le premier rendez vous de Magnus et Alec !