Thennan, tome 1 : Le collier d'orichalque
D. Manakete2016

Saga Thennan

17.8

Bienvenue sur Myste, le second berceau de l’Atlantide. Là où la science s'est développée pour ne ressembler à nulle autre.

Natasha, une jeune fille venue d’ailleurs détient l’objet de toutes les convoitises. Aidée de son Thennan, elle se confrontera à une nouvelle vie partagée entre poursuites et découvertes.

Pourtant, quelque chose se trame dans l’ombre… Jamais l’avenir de Myste n’avait été aussi incertain.

2016 Editions Alexandra de Saint Prix

Française Langue française | 297 pages | ISBN : 9782366890655

• missfeena Le 04 Octobre 2020 à 09:12
    Très belle histoire avec une super intriguer et aventure, des personnages touchant et loufoques que j'adore tous autant que l'histoire, un livre facile a lire au monde fantastique que je recommande les yeux fermer.
  • Espritdautomne Le 16 Novembre 2020 à 12:24
    J'ai bien aimé ce premier tome. Une écriture qui s'améliore tout au long du roman, une histoire avec de la magie et des rebondissements dans un univers très riche peuplé de différentes créatures. J'ai adoré découvrir Myste. Il y a aussi des personnages attachants, surtout Natasha et une intrigue intéressante et mystérieuse. La fin me rend très curieuse sur la suite de l'aventure.