Thea Grove, tome 1 : L’Héritier des Dragons
Molly Webb et Ava Richardson2023

14.7

Je m’appelle Thea, et je suis chasseuse de monstres. Ou un monstre moi-même. Ça dépend à qui vous posez la question…

Mon père m’a entraînée à me montrer dure et sans pitié, dans le but de prendre un jour sa place en tant que cheffe de notre clan. Puis j’ai découvert que mon père n’était pas l’homme qu’il semblait être. Alors j’ai monté ma propre entreprise. Maintenant, je travaille pour ceux que mon père exploitait. Oui, je suis payée. Mais je ne le fais pas pour l’argent.

Alors quand je découvre que le loup-garou enragé que je pourchasse est en réalité innocent, je veux savoir qui l’a piégé et pourquoi. Il s’appelle Marcus, avec ses larges épaules et ses yeux perçants, il est tout à fait capable de se protéger tout seul. Mais quelqu’un veut sa mort. Et moi, je veux qu’il reste en vie… au moins assez longtemps pour découvrir son secret.

Parce que Marcus n’est pas un simple morphe. Il est bien plus étrange que cela, et bien plus dangereux. Un secret ancien couve derrière son regard ardent.

Et quand il sera révélé, il est possible qu’il mette le monde à genoux…

Titre original : Thea Grove Vampire Hunter: Dragon Heir (2021)

2023 [E-book] Editions Relay Publishing

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : B0BNJDLZP7

• Nour Elimen Le 18 Avril 2024 à 04:20
    Une petite déception pour moi Manque de profondeur.les personnages ne sont pas réalistes.l'intrigue est très simple.