The Wolf of Valadola, tome 1 : La Chute du Roi
Beth Carlington2023

15.0

La vie est belle au Royaume de Tiberia. Le Roi Alarico et ses compagnons règnent avec bienveillance, veillant au bien-être du peuple. Bien sûr, il y a des guerres, de la pauvreté et des problèmes de santé, mais le Roi Alarico fait de son mieux pour le bonheur de son peuple.

Et cela aurait pu durer des années, mais une attaque vicieuse et bien préparée des Elfes du Nord du continent oblige Alarico à se rendre afin d'épargner son peuple. Cependant, son familier Lobera, a le don de clairvoyance, et alerte son maître quelques heures avant l'attaque. Alarico a ainsi le temps d’organiser la fuite de sa compagne Juana, son fils Amadis et son neveu Armando.

C'est à eux qu'il reviendra de reprendre le royaume aux envahisseurs, si jamais Armando décide de faire sa présentation un jour et de révéler sa nature de Prima Alpha.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9798863404790