The perfect escape
Leah Konen2022

Un week-end entre filles à tomber par terre.
Les nouvelles amies Sam, Margaret et Diana sont ravies de quitter la ville pour un week-end entre filles : elles se sont liées d'amitié suite à leurs divorces compliqués, et chaque kilomètre au compteur semble être une nouvelle étape pour mettre leurs exs dans le passé. Mais lorsqu'un problème de voiture à mi-chemin de leur voyage les bloque dans la plus improbable des villes de montagne, elles se retrouvent face à face avec les blessures et les trahisons qu'elles étaient si désespérées de laisser derrière elles.

Lorsque Diana ne rentre pas après une soirée, les recherches de Sam et Margaret pour la retrouver révèle à quel point elles savent peu de choses sur leur amie. Alors que d'étranges coïncidences et des secrets commencent à s'accumuler et qu'un ex petit ami arrive dans la ville, les femmes réalisent que leur détour n'est peut-être pas une erreur... et que quelqu'un veut s'assurer qu'elles ne s'en sortiront jamais.

Titre original : The perfect escape (2022)

2022 Editions G. P. Putnam's Sons

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9780593085448