The Five Crowns, tome 3
A. K. Mulford2022

Déterminée à découvrir la vérité sur le meurtre de sa reine, Briata Catullus entreprend de vaincre les chasseurs de sorcières et de garder sa princesse hors de leurs griffes. Mais lorsqu'elle arrive à la Cour occidentale, les choses sont encore pires que ce qu'elle craignait parmi les faes. Elle est accueillie par des complots secrets et des courtisans intrigants, une prophétie gênante et une princesse qui ne souhaite être sauvée par personne, encore moins par Bri.
Cependant, à mesure que la menace des chasseurs de sorcières grandit, les deux hommes découvrent qu'ils doivent travailler ensemble s'ils veulent survivre. Mais Bri est déterminée à tracer sa propre voie et à ne pas se laisser distraire – même si cette distraction se révèle être une princesse.
Bri a un devoir envers la couronne, un devoir envers la Cour occidentale et un devoir envers son destin à remplir… mais qu'en est-il du devoir envers son cœur ?

Titre original : The Five Crowns of Okrith, book 3: The Rogue Crown (2022)

2022 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 9780008582715