The Fable, tome 10
Katsuhisa Minami2014

17.0

L’entrée en jeu d’Utsubo et de son équipe du bureau municipal de renseignements commerciaux de Tahei vient semer le trouble dans la ville de Satô et dans les locaux d’Octopus. Sous des aspects de gendre idéal, le chef Utsubo est en réalité un redoutable énergumène prêt à tout pour se faire de l’argent. C’est le fragile Kainuma qui fera d’abord les frais de l’avidité sans borne de ce rapace sanguinaire. Du côté du clan Maguro, Sunagawa se félicite d’être débarrassé du duo de tueurs qu’il avait engagé. Toujours avide de plus de pouvoir au sein du clan, il décide cependant de freiner son ascension, de laisser les choses évoluer, et de remettre à plus tard ses investigations au sujet de "Fable"...

Titre original : The Fable, book 10 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782811657161

• Myss_tyk Le 02 Juillet 2023 à 15:39
    Que dire à ce stade si ce n'est que vous passez à côté de quelque chose si vous ne tentez pas cette lecture