The Fable, tome 06
Katsuhisa Minami2022

16.6

Toujours alité à l’hôpital, Ebihara a demandé à Fable de s’informer du conflit imminent entre Kojima et Sunagawa. Mais il reçoit une visite bien menaçante suite à cette requête... À l’autre bout de la ville, la rencontre entre Kojima et Sunagawa pour décider de “l’utilisation” qui sera faite de Misaki au sein de leur business doit avoir lieu dans un bâtiment industriel fermé pour la nuit. Sunagawa a embauché un tueur professionnel pour se débarrasser de Kojima qui aurait abattu un de ses hommes. Cependant, Kojima aussi est sur ses gardes et vient au rendez-vous accompagné de trois sous-fifres. Mais personne ne se doute que Fable va venir troubler les festivités pour sortir la pauvre Misaki de ce bourbier...

Titre original : The Fable, book 06 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811657123

• Myss_tyk Le 06 Avril 2023 à 18:54
    Toujours aussi bien. TW viol sur ce tome. La mise en scène ne sexualise pas l'acte ce qui est a noté. Le patron de Fable se pointe pour rajouter un peu de mystère et je ne suis pas sûre de bien saisir ses motivations. Y a vraiment un truc étrange qui scotche à cette série.
  • Julie_2605 Le 04 Juin 2023 à 12:46
    Ce tome regorge de tensions. De fait, voir Fable en action est vraiment jubilatoire. Ça reste dérangeant et brutal notamment dans la façon dont est traité Misaki pour dépeindre ainsi une réalité morbide mais malheureusement bien réelle. En outre, le supérieur de Fable, portant le même surnom, demeure assez énigmatique sur ses intentions. J'aimerais bien en savoir davantage.