The Eminence in Shadow, tome 11
Anri Sakano, Daisuke Aizawa et Touzai2024

14.0

Il est prêt à tout pour devenir une Éminence de l'ombre... mais ses plus gros mensonges vont le rattraper ! Après avoir été propulsé dans un monde parallèle suite à un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d'Éminence de l'Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d'incroyables pouvoirs. Lorsque Cid a vent du mariage de la princesse Rose avec Thomas Zoschist, il s'introduit aussitôt dans le château d'Oriana pour empêcher la jeune femme de commettre une terrible erreur ! Cid préférerait la voir devenir une reine lumineuse, et non pas la concubine d'un souverain illégitime... car après tout, l'ombre d'une éminence est d'un noir toujours plus profond à côté d'une lumière éclatante ! Les malentendus et les fausses idées sur fond d'isekai s'enchaînent dans un rythme toujours plus effréné dans ce onzième volume de The Eminence in Shadow !

Titre original : Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute, book 11 (2023)

2024 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791041104581