The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor, tome 1
Anko Yuzu et Mitsuya Fuji2024

15.3

" Je te ferai changer... Non, je te rendrai heureux ! "

Jill, fille de marquis, est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l'avait demandée en mariage ! Paniquée à l'idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu'il s'agit du (futur) ennemi juré du royaume, l'empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance !

Après avoir échappé à la mort, elle compte bien profiter de la seconde chance qui s'offre à elle !
Projetée six ans en arrière, Jill a la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie !
Condamnée à mort suite à de fausses accusations, elle est projetée six ans en arrière bien décidée à changer son destin !
Pour éviter la voie qui mènera à son exécution... elle se rapproche de son (futur) pire ennemi pour conquérir son coeur !!!
La " déesse de la guerre " demande l'empereur maudit (sans prévenir) en mariage ?!

Titre original : Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu, book 1 (2020)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782385033682

• Seilie Le 03 Mars 2024 à 18:13
    Le concept n'a rien d'original, mais l'univers oui. J'aime bien la mythologie et le contexte politique de ces royaumes, en plus d'apprécier les deux personnages principaux. Une petite série qui a du potentiel, selon moi.