The Christmas train
David Baldacci2002

Un journaliste dans un train de Noël à travers le pays escalade le terrain accidenté de son propre cœur dans ce conte de vacances à succès du New York Times qui a inspiré le film original du Hallmark Hall of Fame!

Le journaliste désabusé Tom Langdon doit se rendre de Washington à Los Angeles à temps pour Noël. Obligé de voyager en train, il entame un voyage de réveils brutaux, d'aventures palpitantes et de magie des fêtes. Il n'a aucune idée que les locomotives qui le tirent à travers l'Amérique le mèneront réellement sur le terrain accidenté de son propre cœur, alors qu'il redécouvre la bonté essentielle des gens et quelqu'un de très spécial qu'il croyait avoir perdu.

THE CHRISTMAS TRAIN de David Baldacci est rempli de personnages mémorables qui ont fait leurs valises avec autant de sagesse que de malice ... et montre comment nous avons une seconde chance de réaliser nos espoirs et nos rêves les plus profonds, en particulier pendant cette saison de miracles.

2002 Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 273 pages | Sortie : 4 novembre 2002 | ISBN : 9780446525732