The Alpine Climber, tome 1
Kunihiko Yokomizo et Takuro Yamachi2024

15.0

Yasushi Yamanoi est un alpiniste de renommée mondiale. En défiant les monts les plus dangereux de la planète et en empruntant des voies encore inconnues, il a gravé son nom dans l'histoire mondiale de l'alpinisme. Fasciné par la montagne depuis le primaire, il développe sa passion, perfectionne ses compétences et s'embarque dans une vie incroyable entièrement dévouée à l'alpinisme.

Titre original : Tandoku Tōhansha Yamanoi Yasushi no Kiseki, book 1 (2022)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mayrice Delforge | 192 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782382815328

• kumoiro_shizuki Le 28 Février 2024 à 16:29
    Je dois avouer être un peu mitigé par ce 1e tome. Évidemment, au vu de mon amour pour Ascension, la comparaison se fait toute seule. Je trouve la vitesse de l'histoire beaucoup trop importante. Les événements s'enchaînent assez rapidement, que l'on ne peut pas vraiment s'accrocher à l'histoire. Néanmoins, les dessins et l'ambiance sont charmants. Je testerai le tome 2 pour me faire un avis tranché