Testosterror
Luz2023

15.9

Un virus fait chuter le taux de testostérone des hommes... et se répand sur la planète !
Jean-Patrick, concessionnaire automobile dans la zone d'activité commerciale de Saint-Pierre-Le-Caillou, panique et tente de se réfugier au sein de la secte masculiniste dirigée par Jo, son coach sportif.
Contaminé par le virus, Jean-Pat voit sa vision du monde changer... Mais alors qu'il se détache du mouvement viriliste, son fils s'y engouffre.
Notre héros parviendra-t-il à sauver son enfant des griffes d'un gourou macho ?
Privée de testostérone, l'humanité sombrera-t-elle dans le chaos ?
Quel secret la part de féminité de Jean-Pat renferme-t-elle ?
Et si la vérité résidait dans les yeux de Champion, son irrésistible chien priapique ?

2023 Editions Albin Michel (BD)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782226474674

• Sarah Fortune Le 09 Janvier 2024 à 15:21
    C'est à la fois drôle et glaçant de réalisme, une lecture vraiment intéressante !
  • hiekashi Le 01 Mars 2024 à 10:32
    J'ai pas mal rigolé face au ridicule de la situation mais j'ai parfois perdu le fil de l'histoire tant c'était long par moment. Ca part un peu dans tous les sens mais j'ai le mérite de reconnaître que les idées sont bonnes avec ce patriarcat inversé qui soulève de vrais problèmes. Et qu'est-ce que les personnages masculins m'ont tapé sur le système ! (heureusement que c'était voulu quand même)
  • Réooo Le 20 Avril 2024 à 22:05
    Une lecture plaisante avec des situations bien drôle tant elle été à la fois absurde mais totalement réalisable. Malheureusement le style de dessin m'a un peu perdu par moment et c'était un récit parfois avec des longueur. Les personnages sont tous plus insupportable les uns que les autres. C'était sympathique mais je pense pas avoir été le meilleur public.