Terreur blanche
David Wiltse1998

Quand les pluies cessèrent, les eaux commencèrent à s'écouler vers les ruisseaux et les rivières.
Elles mirent à mal le sac une dernière fois; un os pointa hors du plastique gris et resta un moment retenu par une articulation avant d'être emporté. Le flot encore tumultueux l'entraîna en tourbillonnant vers la ville... Lorsque des pluies printanières d'une extrême violence déterrent un sac-poubelle contenant des ossements humains, la police de la paisible petite ville de Clamden, dans le Connecticut, se rend compte que des adolescentes et des jeunes filles au pair disparues à la suite de ce qu'on croyait être des fugues ont été assassinées et méthodiquement coupées en morceaux.
Pour retrouver l'auteur de ces crimes abominables, l'agent du FBI John Becker est amené à prêter main-forte à son ami Terence "Tee" Terhune, chef de la police de Clamden. L'enquête prend un caractère exceptionnel non seulement en raison de l'atrocité de ces meurtres, mais aussi parce que Becker et Tee doivent lutter contre leurs propres démons intérieurs - jalousie, désir sexuel, fureur paternelle...

Titre original : Bone deep (1998)

1998 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)