Lily Bard, tome 2 : Fin d'un champion
Charlaine Harris2012

Saga Lily Bard Terminée

Tout paraît être rentré dans l'ordre dans la petite ville de Shakespeare. Pourtant, lorsqu'un matin j'ai découvert le corps de Del Packard écrasé par un haltère à la salle de gym, pas un instant je n'ai cru à un accident. Pas quand autant d'éléments semblent prouver le contraire ! et mon petit doigt me dit que cette histoire va plus loin qu'un simple règlement de comptes...
Reste à savoir une chose : vais-je une nouvelle fois prendre le risque de m'en mêler ?

Titre original : Shakespeare's Champion (1997)

2012 Editions J'ai Lu

2012 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 288 pages

2002 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Mariejuliet Le 05 Août 2012 à 20:42
    Une intrigue bien ficelée. Dur de parler de policier pour Charlène Harris, mais c'en est réellement un. Rafraichissant!
  • NyrA Le 25 Août 2013 à 15:32
    J'avais déjà bien aimé le premier tome, j'ai carrément adoré ce deuxième. Une intrigue pleine de tension. Le propos est juste, le plume agréable, même si la traduction laisse à désirer. Charlaine Harris ne cesse de m'étonner et de me plaire.
  • Froggy80 Le 03 Septembre 2013 à 16:43
    J'avais aimé le premier tome, Meurtre à Shakespeare ... mais je dois dire que ce deuxième opus m'a conquise !!! Je suis sous le charme. Une héroïne à la fois complexe mais tendre, des intrigues bien fiselées !!!
  • tetille Le 07 Octobre 2013 à 10:35
    un pur regal!
  • Aidoku Le 02 Août 2015 à 20:10
    Ca se lit bien, mais il y a beaucoup de lacunes : pas vraiment d'enquête, des incohérences dans le récit, une narration répétitve. Le personnage de Jared sauve un peu le tome
  • Ambre Le 07 Août 2015 à 11:30
    Excellent tome, pour moi meilleur que le premier, j'ai dévoré l'intrigue et l'enquête menée par notre Lily!
  • Cloange Le 01 Août 2016 à 16:28
    J'ai beaucoup moins aimé que le premier. Malgré quelques bonne scène où l'action était au rendez-vous, l'histoire trainait en longueur. Par contre, l'arrivée de Jack, promet peut-être quelque chose de mieux pour la suite. Ça sera à découvrir.
  • Mlanie Le 23 Septembre 2019 à 23:31
    J ai préfère se tome a celui d avant. J aime beaucoup les personnage surtout jack, une petite enqueter assez sympa sans prise de tête