Lily Bard, tome 3 : Sombre célébration
Charlaine Harris2012

Saga Lily Bard Terminée

16.2

« Depuis le drame que j’ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd’hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m’a désignée comme sa demoiselle d’honneur. Malheureusement, j’ai bien l’impression qu’une nouvelle tragique est sur le point de s’inviter à la table.
“Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !” Il semblerait que j’aie trois jours pour trouver la réponse ! »

Titre original : Shakespeare's Christmas (1998)

2012 Editions J'ai Lu (Darklight)

2012 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 288 pages

2008 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 29 Septembre 2012 à 23:45
    J'ai adoré ce tome 3. J'ai eu un réel plaisir à voir Lily évoluer dans ses émotions, ses sentiments avec Jack ainsi que sa famille. Sinon je trouve que c'est un petit bijou de polar. L'intrigue est rondement menée jusqu'aux derniers chapitres. Un vrai régal comme lecture. J'ai hâte de lire le 4ème tome.
  • Mariejuliet Le 06 Octobre 2012 à 00:46
    J'aime de plus en plus cette héroïne atypique. Un vrai roman policier, emplis de suspens.
  • lise84 Le 26 Avril 2013 à 14:12
    le tome que j'ai lee plus apprecier de la saga puisque l'on decouvre vraiment lily
  • Ambre Le 07 Août 2015 à 11:31
    Idem que pour le second, j'ai adoré cette histoire et me suis régaler à décortiquer l'enquête!
  • Cloange Le 07 Décembre 2017 à 18:17
    Une lecture correcte! Ça se lit vite j'ai aimé suivre l'enquête. Il me manque un petit quelque chose pour que j'adore mais je vais lire les tomes suivants.