Terre hantée, tome 2 : Mémoires spectrales
Pascal Lovis2022

18.2

Dan va le comprendre, son rôle est crucial dans la lutte contre les Enides, les créatures qui ont chassé l’humanité de la Terre. Mais son extraction inopinée du Projet Idaho le laisse dans une certaine confusion. Entre Anastasia, la processeur en chef du Projet à la solde de l’Agence, et le groupe dissident de Hank, il ne sait pas à qui faire confiance. Dans un univers où il a perdu tous ses repères, à qui Dan peut-il encore se fier ?

2022 Editions PVH

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782940609260

• Allys Le 18 Mai 2023 à 14:32
    Un deuxième tome très prenant où les événements s'enchainent jusqu'à un final intense. Une très bonne lecture.
  • LeChienQuiPense Le 21 Mai 2023 à 14:35
    Dans ce deuxième opus, on s’attend à avoir des réponses. Eh bien on en a ! Ou on croit en avoir, mais on s’est fait mener en bateau, ou alors l’auteur nous réserve un petit retournement de situation bien senti. J’ai beaucoup aimé la résolution de toute l’affaire des créatures dénommées Enides et la fin de l’arc narratif de Dan Horskia. Je conseille donc cette lecture avec enthousiasme.
  • Annawenn07 Le 07 Août 2023 à 10:12
    Je suis conquise par cette lecture palpitante, un gros coup de cœur. Les questions posées dans le Projet Idaho ne sont pas restées sans réponse. Mon imaginaire n’a pas percé le mystère du très convoité Dan HORSKIA mais je vous promet une fin spectaculaire.