Terraëen, tome 1
Cherylin A. Nash2017

13.5

Jay Delaney et Montana Hunter, deux membres des Forces Spéciales Terraëen, se séparent après une mission qui a mal tourné. Trois ans plus tard, leurs États-majors les réunissent. Capitaines dans leurs domaines respectifs, elles sont chargées d’enquêter sur l’Astre Minier Rhandwe dont les communications ont été coupées depuis plus de trente-six heures.

Les deux femmes sont accompagnées de trois autres au parcours varié : une Corsaire de la Légion Étrangère qui n’a pas froid aux yeux, une excellente interprète des affaires étrangères et enfin le pilote émérite de l’Excelsior, dont la légende n’est plus à faire.

Toutes les cinq vont devoir faire équipe pendant l’enquête qui les réunit. Enquête qui va les mener bien plus loin que l’astre miner, au-delà de leur galaxie. Êtes-vous prêt à embarquer avec elles aux confins de l’espace ?

2018 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2018 | ISBN : 1981497579

2017 Editions Homoromance

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9781981497577