Le cercle des 17, tome 7 : L'ultime étincelle
Richard Paul Evans2017

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.8

L'Electroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l'ultime sacrifice pour sauver ses amis. L'île d'Hadès est ravagée, mais Hatch a survécu... et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance. Alors que la bataille finale s'annonce, l'Electroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?

Titre original : Michael Vey, book 7: The Final Spark (2017)

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 448 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782266325240

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782266228800

• LauLau love Le 31 Décembre 2017 à 13:23
    Une fin parfaite pour une saga que je ne suis pas prête d'oublier! L'action s'enchaîne et on est littéralement emporté par tous les rebondissements. A lire!!
  • La brise des pages Le 05 Janvier 2018 à 10:16
    On aura pas rêvé de mieux pour finir cette saga. Je ferme à peine ce livre, et je suis encore toute boulversée de cette fin. Incroyable. INCROYABLE. IN-CRO-YABLE. Je conseille ce livre à tout le monde, c'est une saga tout simplement magnifique.
  • La Booktillaise Le 04 Février 2018 à 23:33
    Une Saga coup de coeur et une fin qui se clôt à merveille ! Vous êtes fan de Fantastique et à la recherche d'aventure ? Cette Saga est pour vous !
  • La biblio des sentiments Le 04 Avril 2018 à 16:44
    Encore un super tome qui clot parfaitement la saga. J'ai adoré toute cette série et j'espère vraiment que l'auteur continuera à écrire des livres parce qu'il est doué !
  • Maiwen Le 20 Novembre 2018 à 08:02
    Un dernier tome un peu long et décentré de l’Électroclan mais qui conclut tout bien, en finesse et en « happy ending », comme on aime! Une saga qui m’aura suivi longtemps et que j’avoue être un peu triste d’avoir terminé.
  • Tristana Le 26 Mai 2020 à 20:44
    J'ai dévoré cette saga ! Littéralement ! J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages, l'action ainsi que la plume de l'auteur. Manque juste selon moi quelques petits infos en plus sur le devenir de certains perso annexe mais sinon une super histoire et une belle lecture. Un peu triste de quitter tous ces membres de l'Électroclan ????
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:30
    Whaou une saga qui m'aura vraiment surprise jusqu'au bout.