Tabaldac et les îles du ciel
Losan Charo2023

18.0

Bardane le Douze, un roi aussi despotique qu'énigmatique, règne en maître sur les vastes provinces des Cailloux Percés.

Un jour, dans le petit village de Sanana, un jeune homme prénommé Talyc s'élève contre l'oppresseur. Son rêve : rendre au peuple sa liberté. Pour ce faire, un seul homme est en mesure de lui venir en aide : Tabaldac, à qui la légende populaire prête de puissants pouvoirs !

Un matin, Talyc abandonne tout pour partir à la recherche de ce sorcier… Sur sa route, il croise le chemin de la jolie Otaya qui ne le quitte plus. Ensemble, ils font preuve d'une folie inouïe afin de convaincre le récalcitrant Tabaldac.

Entre complicité et dissension, l'improbable équipe se lance dans une incroyable aventure.

Un elfe, un géant, un dangereux clan de hors la loi, un druide sulfureux et un mystérieux homme masqué… Voilà les principaux ingrédients d'une potion magique au goût de détermination viscérale et au parfum entêtant de liberté !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 7 octobre 2023 | ISBN : 9798863627878

• Eva D Le 06 Mars 2024 à 18:19
    Une aventure passionnante qui mêle habilement magie, humour et mystères. Losan Charo nous offre un roman fantasy rafraîchissant, parfait pour les amateurs du genre comme pour ceux qui souhaitent explorer cet univers captivant pour la première fois. Embarquez pour cette quête chevaleresque, et laissez-vous emporter par le souffle épique de l'imagination débordante de l'auteur