Switch me on, tome 7
Kujira2022

Saga Switch me on (tomes) Terminée

16.3

Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois !

Titre original : Honnou Switch, book 7 (2021)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 160 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782382122259

• Tachan Le 22 Février 2022 à 12:32
    Encore un joli tome avec ce couple charmant qui franchit chaque étape avec brio grâce à une belle écoute mutuelle. Je suis fan d'Hijiri et Koyori et de ce qu'ils sont devenues. L'autrice parvient à me faire aimer cette étape dont l'anti-mariage que je suis ne raffole pas, mais elle présente cela de manière tellement évidente qu'on ne peut qu'être émue avec eux. Reste que ça couche un peu trop ^^!
  • Sachiko-chi Le 24 Février 2022 à 12:58
    Encore une fois, c'était une magnifique lecture en compagnie de ce couple si moderne et si attachant. Alors qu'ils assistent au mariage de leurs ex, cela leur donne des idées à tous les deux, mais j'ai adoré que cela viennent d'eux et pas comme une obligation ou pour se conformer à la société. J'aime aussi le fait que chacun respecte le bien être et les besoins de l'autre. Vivement la suite !
  • Gel Le 16 Mars 2022 à 13:14
    Un tome tjs aussi mimi et vraiment dans la continuité des précédents (problème, questionnement, communication saine au sein du couple...). La recette fonctionne tjs bien mais je pense que la mangaka a presque terminé de faire le tour du sujet ^^: j'espère que la conclusion est proche afin de ne pas me lasser et que la série dans l'ensemble ne finisse pas par perdre du charme en s'étirant...
  • Historicia Le 08 Août 2022 à 10:14
    Un tome sympathique. On suit les différentes étapes d'un couple ordinaire, et ça fait plaisir à voir.