Tokyo Tarareba Girls, tome 5
Akiko Higashimura2021

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.6

Y a qu’à faire ci, faut qu’on fasse ça... Les « y a qu’à, faut qu’on » ne s’arrêtent jamais. Du moins, c’est ce que nos héroïnes croyaient. Mais, alors que le passé de Key se révèle peu à peu, l’amitié des trois jeunes femmes est soudain soumise à rude épreuve ! Animée par toutes sortes de désirs, l’armée des y-a-qu’à-faut- qu’on s’agite dans tous les sens. Mais comment avancer, quand on ne sait pas dans quelle direction il faut aller ?

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 5 (2021)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 172 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9782353482191

• Tachan Le 05 Septembre 2021 à 09:29
    A mi-chemin, cette revisite japonaise et trash de Sex and The City est toujours aussi géniale. Abordant la difficile question de l'amitié entre femmes avec ses hauts et ses bas, ce tome m'a peut-être moins fait rire mais plus émue. L'autrice y propose encore une belle analyse sociologique de la femme entre 30 et 40 ans, son travail, ses relations, ses amours... Tranchant mais drôle.
  • Myss_tyk Le 12 Septembre 2021 à 18:06
    Un excellent tome ! La mangaka laisse l'humour de côté et propose un récit quasi dramatique, très émouvant, touchant, dru de réalisme. Comme d'habitude j'ai hâte de lire la suite !
  • Parouxco Le 16 Février 2024 à 17:28
    Ce tome est le plus touchant jusqu'à maintenant, moins d'humour mais des sujets traités avec plus de maturité et de réalisme, les 3 amies deviennent de plus en plus consciente du respect qu'elles méritent et ça fait du bien !