Susie la souris qui lit !
Susie Morgenstern et Séverine Cordier2023

18.5

Un hymne à la lecture et aux livres !

Susie est une petite souris qui vit dans le sous-sol d'une famille, certes un peu excentrique, mais tellement sympathique... et qui adore les livres. Susie aussi ! Alors, lorsque le chat n'est pas là, la petite souris lit !
Elle explore les bibliothèques, elle bricole des étagères, elle rêve, elle rit aux éclats, elle apprend, elle frisonne, elle découvre un autre monde...
Bientôt, elle s'aventurera à la bibliothèque pour y faire une autre précieuse découverte : l'amitié !

Un hymne à la lecture et aux livres !

2023 Editions Gründ

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 27 avril 2024 | ISBN : 9782324032813

• Calou-Maë Le 22 Juillet 2023 à 17:01
    Un magnifique album jeunesse. J'adore le style d'illustration de Séverine Cordier qui est simple, mais remplie de douceur. Et qui raconte à seule une merveilleuse histoire d'amour pour les livres. L'histoire montre ce qu'apporte la lecture, que ce soit des voyages à travers ses pages que de belle rencontre entre lecteurs. Une belle histoire que je conseille pour les tous petits et les grands.