Sur le divan : Thérapie mode d'emploi
Philippa Perry et Flo Perry2022

16.5

Vous vous sentez mal, pour autant, seriez-vous prêt à suivre une thérapie ? Aimeriez-vous savoir comment se passe une séance avant de vous lancer dans l’aventure ? Entrevoir ce qui se passe dans la tête d’un psychothérapeute ?
C’est ce que va vous dévoiler Pat en racontant l’histoire de la psychothérapie réussie de James, son patient cleptomane. Séance après séance, Philippa Perry nous révèle leur évolution personnelle et leur relation client/thérapeute. Elle accompagne son récit, superbement illustré par Flo Perry, des commentaires éclairants et drôles du superviseur.

2022 Editions Dunod (Graphic)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782100832286

• BookCo Le 06 Février 2022 à 21:52
    Une superbe découverte qui permet de suivre les entrevues d'une psychologue et d'un homme en recherche d'aide. Au-delà de l'histoire de base qui permet de déculpabiliser le recours à une thérapie, chaque page comprend des explications des concepts psychothérapeutiques employés. Seul petit bémol : la thérapie est psychanalytique et ne laisse à découvrir que ce courant.