Super cahier d'histoire géographie : Histoire, géographie, instruction civique
Jacques Gimard et Albine Novarino-Pothier2020

10.0

FAIBLE

Réviser l'histoire, la géographie et l'instruction civique en un seul et même cahier est désormais possible.

De Vercingétorix à Charles de Gaulle en passant par Jacques Coeur et Louis XI, redécouvrez le destin des personnages illustres qui, par leur bravoure, ont laissé leur nom dans l'histoire de France. Biographies, anecdotes, faits d'armes et citations : des exercices variés vous aident à démêler le vrai du faux. Retrouvez le charme de la géographie à l'ancienne à travers les visages, les singularités et les paysages de la France. Enfin, plongez-vous dans les sujets variés d'instruction civique qui feront de vous un citoyen modèle.

Illustré de gravures anciennes, de photos d'époque, de cartes de France tirées des manuels d'autrefois, ce super cahier vous fait revivre l'ambiance des salles de classe d'antan.

N'attendez plus pour tester vos connaissances de manière simple et ludique !

2020 Editions Hors collection

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782701402161

• lydls Le 06 Juillet 2020 à 22:02
    Un cahier sympathique et ludique pour nous renvoyer sur les bancs de l’école ! Malheureusement, l’ouvrage est bourré d’erreurs et de coquilles, plus de 10 erreurs repérées bien que j’en soit à la page 65... Je vous recommande d’attendre l’édition corrigée (et de brûler celle-ci).