Summer games, tome 1 : Droit au but
R. S. Grey2017

16.1

Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait et la voici maintenant à Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C’est là qu‘elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l’accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d’enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation. Freddie n’a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la jeune footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d‘or !
Dans la chaleur de Rio, les passions aussi sont olympiques !

Titre original : The Summer Games, book 1: Settling the Score (2016)

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782824646541

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 397 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 septembre 2017

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 6 septembre 2017

• Vaniiille Le 28 Septembre 2017 à 02:26
    Mon premier livre de cette auteure et j'aime beaucoup sa plume. J'ai adoré ce livre. Surtout pour son originalité. L'histoire se déroule au JO de Rio entre Freddie, un duc d'Angleterre nageur pro et Andie, joueuse de football pro et américaine. Dans ce livre tout concorde. Il est à la fois, drôle, émouvant, érotique, frustrant et addictif. J'espère un tome sur Georgie <3
  • Katarina_LoveBooks Le 29 Août 2021 à 20:19
    Une histoire qui n'est de loin pas simple, remplie d'obstacles qui feraient fuir plus d'une personne! C'était une chouette histoire, avec une trame qui ne nous permet pas de lâcher le livre...