Summer blues
Julie Pabout-Grobe2022

14.0

Les Weber sont beaux, riches et enviés. Aloys Weber, chef de l'entreprise familiale, décède brutalement alors qu'il s'apprête à fêter ses soixante-dix ans en compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants sur une île bretonne du golfe du Morbihan... Manipulateur hors pair, il a toujours mis son intelligence au service de son immoralité. Chaque personne dans son entourage a donc une bonne raison de tuer le marionnettiste de leurs vies.
Aloys Weber laisse la mort pour héritage. Entre secrets, vengeances personnelles et tragédies, les enfants Weber vont essayer de survivre à ce fléau meurtrier qui s'abat sur eux.
Des côtes sauvages de la Bretagne aux sommets suisses, l'auteur nous entraîne à la suite de personnages atypiques et torturés, qui naviguent au gré de leurs émotions à la recherche de solutions, pour sortir de cette épopée particulièrement meurtrière, au risque de tout perdre.

2022 Editions Ouest-France

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782737387784