Sujets Tabous, tome 1 : Rancoeur
Merlin Lefrancq-Dubois2022

16.7

Nier les problèmes, toujours... Malheureusement, la vie ne fonctionne pas comme ça.
Après une soirée bien trop arrosée, Conrad Nash commet l'irréparable, impliquant avec lui et bien malgré elle son amie Violette Beaumort. Afin d'échapper à toute condamnation, les deux jeunes gens décident de dissimuler leur crime et de ne plus jamais aborder le sujet.
Croyant d'abord s'en sortir impunément, alors qu'une série de meurtres sanglants perpétrée par un mystérieux Jardinier s'abat sur les environs, ils apprendront à leurs dépens que les sujets sensibles ne restent jamais indéfiniment tabous.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782322448791

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782322440597

• MymyyS Le 16 Octobre 2022 à 19:49
    Malgré un départ difficile, c'est une lecture que j'ai appréciée. J'ai aimé l'originalité des meurtres, le côté gore et ce fond de vengeance...
  • Lecture_matinale Le 27 Décembre 2023 à 09:37
    Premier roman auto-édité d'un jeune auteur. C'est une réussite. La plume est surprenante, mais dynamique, le travail est très soigné. Les personnages sont intéressants la fin est réussie et amène un touche de fantastique assez inattendue. J'ai passé un bon moment avec cette lecture que je ne peux que recommander.