Suis ton âme, elle connait le chemin
Virginie Bobée et Violette Germont2021

19.2

EXCELLENT

Quelle est votre mission de vie ? Quel contrat votre âme a-t-elle scellé avant de s’incarner? Comment les épreuves vous révèlent ?

À travers la rencontre avec 10 âmes de l’au-delà, 2 médiums nous livrent un témoignage inédit sur la survivance de l’âme.

Virginie et Violette sont médiums. Elles voient, entendent et ressentent le monde de l’au-delà et communiquent avec des êtres de lumière devenus leurs guides. Un jour, ils leur con ent une mission particulière : recueillir les témoignages de dix défunts sur leur parcours sur Terre.

« Je vais vous présenter di érents êtres qui viendront vous raconter leurs expériences de vie sur Terre. Ils ne sont plus incarnés depuis un bon moment. Vous pourrez engager une discussion avec eux, leur poser des questions ».
Réincarnation, liens karmiques, âmes sœurs, plan de vie, mission d’âme, signes et synchronicités, guides et défunts, passage dans l’au-delà…
À travers ces récits forts en émotions, les âmes défuntes nous livrent de nombreux enseignements riches de sens.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782017200208

2021 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782019457938

• promenonsnousdsleslivres Le 26 Octobre 2021 à 14:05
    #virginiebobee et #violettegermont nous livre un témoignage époustouflant suite à la rencontre de 10 âmes. Les 2 auteures ne nous forcent pas à croire ce qui est dit, l'objectif est simple, répondre à toutes ces questions que l'on se pose à un moment de notre vie : quel est nôtre rôle, notre mission ?...
  • Le lecteur du dimanche Le 14 Mai 2023 à 11:37
    Merci, témoignages variés et une compréhension de pourquoi ces différents choix que notre âme a décidée de venir expérimenter sur Terre.. Un bel enseignement riche et lumineux...
  • Futile-Utile Le 12 Août 2023 à 17:19
    Une compréhension lumineuse de nos vies... Un livre merveilleux dont on ressort différent, plus serein, et surtout plus confiant face au chemin qu'il nous reste à parcourir.