Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Arès
Kalypso Caldin2021

Saga Styx Riders Terminée

17.7

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782755664454

2021 [Audiobook] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Lu par Lola Creton, Yann Sundberg | Durée : 713 min | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : B09L4WB3WY

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782755688085

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782755688085

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755688085

• rowenabookine Le 19 Mai 2021 à 13:22
    Ce troisième tome est encore une fois une réussite, une merveilleuse romance avec des héros que la vie n’a pas épargnée, qui sont en apparence très différents, mais qui vont s’aimer si fort qu’ils vont nous prouver que rien n’est impossible.
  • Madnessofbooks Le 26 Mai 2021 à 11:59
    Un troisième tome tout aussi excellent que les précédents. Cet univers bikers romance est dosé à la perfection. Une lecture prenante et douce, qui marque les âmes.
  • Audrey_justreading Le 30 Mai 2021 à 21:11
    J’ai passé un bon moment mais je n’ai pas retrouvé la profondeur des 2 premiers tomes. On est moins dans le développement psychologique et plus dans une dynamique entre le young adult et le new adult. Sympa à lire mais pas ce que moi je préfère. Mention spéciale aux personnages secondaires !
  • Sakura Strife Le 30 Mai 2021 à 21:41
    Comment dire que j'ai adoré ce troisième tome ! Pour moi il réunit tous les bons points des deux précédents. On a de tout, l'histoire d'amour bien sûr qui est juste magique, l'univers des Styx Riders qui est toujours au rendez-vous, de l'action et de l'émotion ! Cette lecture m'a vraiment transcendée. Ce tome 3 est mon préféré de la saga !
  • Saiwhisper Le 07 Juin 2021 à 07:39
    J’ai passé un moment plutôt agréable avec cette suite. Certes, tout n’est pas parfait et j'avais quelques attentes inassouvies...
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Juin 2021 à 11:35
    J'ai bien aimé ce roman, dans la lignée des autres mais un peu en dessous pour moi. La première partie était excellente tant ce jeu de séduction entre Ruby et Gold était passionnant, mais m'a malheureusement un peu laissée sur ma faim malgré les thèmes forts qui ont été abordés.
  • Callysse Le 08 Juillet 2021 à 22:19
    Un coup de coeur. Il y avait un juste dosage entre la romance, les aspects dramatiques de l’intrigue, les soucis des Styx riders, l’action et les histoires dont les personnages secondaires sont au coeur. Et puis j'ai aimé que les réactions de Gold une fois l'identité de Lux dévoilée s'éloigne de ce qu'on a déjà vu dans ce type de scénario. Un régal et une série à découvrir!
  • Courtney Ackles Le 11 Juillet 2021 à 10:19
    Franchement si vous aimez univers bikers cette trilogie devrait vous plaire Même si mon coup cœur va au tome 2 Je trouve que la relation amoureuse et les problématiques des Styx sont bien dosés
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:47
    3eme tome et 3eme coup de ? Le couple abordé est surprenant et en même temps totalement légitime. J'ai aimé que la romance soit explosive au contraire des deux autres tomes. On retrouve des moments d'actions mais aussi des moments d'amour et plus encore. Ce tome est vraiment marqué par tous les rebondissements. On ne s'ennuie absolument pas !
  • FiftyShadesDarker Le 17 Novembre 2021 à 20:46
    Un troisième tome émouvant avec des personnages attachants et une histoire entraînante.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Mai 2022 à 07:59
    Si ce tome n’est pas mon préféré, il est selon moi, le plus abouti de l’auteure. J’ai adoré le premier quoi nous mettait en place le contexte, nous offrait de personnages piquants et adorables. J’ai adoré le second qui était plus dans l’émotion avec deux héros jeunes et vraiment touchants. Ici, Gold et Ruby sont plus matures et l’histoire est plus violente.
  • Mg la bouquineuse Le 12 Novembre 2022 à 13:23
    Ce troisième tome est une pépite. Ruby est tellement touchante et émouvante que des fois j'avais une petite larme tellement il y avait de l'émotion dans ce livre. Pareil pour Gold vraiment je trouve que ce couple fonctionne super bien. Je peux même dire que ce tome conclut très bien la trilogie qui était super profonde sur les sentiments des personnages c'est une série que je recommande énormément
  • Jo'Bouquine Le 13 Mars 2023 à 10:12
    J'ai adoré le premier tome, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le deuxième tome, je ne pensais pas que ce troisième tome serait encore au-delà ! C'est une pépite ! Je suis ravi de savoir qu'un tome 4&5 sortira bientôt.
  • Sombre_Grimoire Le 31 Mars 2023 à 22:15
    Encore une merveilleuse lecture ! J'avoue que je ne m'attendais à rien de particulier avec Gold, je ne savais même pas trop quoi en attendre. Au final, et dès le début, j'ai été prise par le jeu de Ruby et de Gold. J'ai beaucoup aimé cette dynamique et tout ce qui en a découlé !
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Avril 2023 à 19:52
    J'ai aimé mais sans plus... C'est surtout que je n'ai pas eu ce coup de cœur que j'ai pu avoir pour le tome 2. Les surnoms Nashville à répétition m'ont tellement soûlée que j'en ai grincé des dents. L'histoire est sympa mais j'ai eu un peu de mal avec Ruby et Gold, ce que je trouve du coup très dommage. Le point positif ? Les actions et révélations très surprenantes et les personnages secondaires.
  • Emi68 Le 20 Mai 2023 à 12:08
    Juste parfait comme les deux premiers, j'ai adoré du début à la fin et en plus on continue a connaître la vie des autres bikers. J'ai adoré cette histoire avec le jeu entre Ruby et Gold J'ai lu les trois tomes à la suite et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes !!! Coup de coeur 2023 la série Styx riders
  • Millianaa-02 Le 12 Juillet 2023 à 16:43
    Que dire, je suis devenue accro à cette série que j’ai découverte cette année … je vais acheter la suite maintenant d’ailleurs je suis tellement attaché aux personnages et à l’univers à la sombre et lumineux agrémentée de clin d’œil à la mythologie grecque !
  • SunshineLectrice Le 31 Octobre 2023 à 12:13
    Un coup de cœur pour cette saga. J'aime tous les membres de ce club de bikers. Le grumpy/sunshine une vraie pépite pour moi. Je suis impatiente de découvrir la suite avec les autres personnages.
  • Manon_etseslivres Le 30 Décembre 2023 à 23:10
    Un troisième tome toujours aussi addictif et accrocheur. J'ai été surprise de passer d'un tome 2 assez doux et mignon a un tome 3 plus violent et avec bien plus de scène spicy. Pour autant, cette rupture donne un réel dynamisme à la saga qui met en valeur chaque couple de façon différente. Ici, Gold et Ruby m'ont vraiment plu par toute l'ombre qui émane de leurs histoires. Vivement la suite !