17.3

Les 3 tomes réunis dans une édition intégrale ! Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | 955 pages | Sortie : octobre 2014 | ISBN : 9782298089721

2013 Editions Nathan

Française Langue française | 954 pages | Sortie : 24 octobre 2013 | ISBN : 9782092546871

• Bookish_Cup Le 03 Septembre 2014 à 18:33
    Un coup de coeur, tout simplement !
  • Laurana3 Le 22 Janvier 2015 à 18:23
    Une trilogie géniale, qui reste simple mais originale. L'auteur ne verse jamais dans le drame, il nous fait simplement découvrir une histoire fantastique qui est si realidte qu'elle pourrait très bien exister.
  • LouiseMS Le 23 Novembre 2019 à 11:26
    Une intégrale que j'ai dévorée en quelques jours. Une histoire originale, des personnages intéressants et attachants, une plume fluide et agréable. L'univers est fou. Une saga jeunesse qui ferait un magnifique cadeau de Noël. Je sors vraiment ravie de ma lecture, alors même que je suis censée être trop vieille pour ce genre de lecture ^^ Merci pour ce moment lecture, c'était génial.