Stellar Witch Lips, tome 4
Kotoko Ichi et Hana Kagami2023

Saga Stellar Witch Lips Terminée

13.0

Les Stellar Witch Lips doivent affronter Grimm, le plus puissant des mages qui projette de mettre fin au monde grâce à la “sélection”. Afin de lui faire face, les cinq sorcières doivent s’éveiller au pouvoir du “mine”, une magie puissante qui repose entièrement sur l’affirmation de soi. Une condition qui plonge Yume dans le plus grand désarroi... Profitant de ce moment de doute, l’un des sbires de Grimm se rapproche d’elle sous une autre apparence !

Titre original : Majo Kaitô Lips, book 4 (2021)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 192 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782373499360

• Tachan Le 21 Juin 2023 à 21:03
    Série hommage aux magicals girls d'autrefois,elle en est parfois prisonnier au point de répéter tel un disque rayé les ressorts scénaristiques de ses aînés, sans parvenir à trouver sa propre originalité. Le jeune lecteur non au fait de cela passera un joli moment malgré une narration un brin maladroite et archétypale. Le lecteur plus éclairé peinera à trouver ici une touche d'originalité.