Spike: Un sombre refuge
Joss Whedon, Victor Gischler et Paul Lee2013

15.5

Spin-off de la saison 9 de Buffy contre les vampires.

Spike était autrefois l’un des plus terrifiants imaginée par Joss Whedon (Avengers). Mais il a commis une erreur fatale : il est tombé amoureux de son adversaire. Après avoir bataillé pour reconquérir son âme afin de plaire à la belle, Spike est beaucoup moins terrifiant qu’avant. Il va devoir trouver sa place… dans l’espace, à bord d’un vaisseau rempli d’extraterrestres ressemblant à des cafards géants ! Une aventure qui lui réserve bien des surprises.

Titre original : Spike: A Dark Place (2013)

2013 Editions Panini (Fusion Comics)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 3 juillet 2013 | ISBN : 9782809431810

2013 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 18 juin 2013 | ISBN : 9781616551094

• Olive Verte Le 07 Septembre 2021 à 18:32
    Petite aventure de Spike et ses insectes dans l'espace. C'était chouette de suivre ces petites bestioles mignonnes prêtes à tout pour Spike. Lui, est en pleine recherche de ce qu'il veut, à part Buffy. Je ne crois pas que cette histoire apportera quelque chose à la trame de l'histoire principale.