Souviens-toi de nous
Charlie Rune2023

19.3

EXCELLENT

New-York. Fin d'année glaciale. Romy ondule autour d’une barre de pole dance. Difficile de dresser un bilan positif à l'approche de la trentaine lorsqu’on a tout perdu. Un peu de neige, une route glissante puis un accident fatal suffirent à renverser son monde. Il ne lui reste rien, si ce n’est l’espoir et le désir. Une obsession capable de la transformer en la version la plus sombre d’elle-même. Pourtant, Romy poursuit sa chorégraphie, use de ses charmes face à ce mari infidèle avec une seule idée en tête « Pourvu qu’il me reconnaisse ».

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 6 novembre 2023 | ISBN : 9798854939133

• Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 12:54
    La plume est très émouvante, les sentiments sont très forts, les personnages attachants et drôles. L’auteur nous parle de seconde chance, d’âmes sœurs, d’espoir et de passion. C’est une lecture ou l’on passe par des moments difficiles, ou la gorge se serre, mais ou l’optimisme perdure. Damien est mon personnage chouchou de cette histoire! Il m’a tellement fait rire
  • Codu83 Le 26 Novembre 2023 à 10:57
    Ce roman est très bien construit, plus nous avançons et plus nous découvrons des secrets qui ont longtemps été enfouis. On ressent tout de suite que le côté psychologique des personnages a été travaillé en profondeur, tant au niveau de leurs sentiments, que de leurs ressentis. GROS COUP DE COEUR
  • cindyr Le 04 Décembre 2023 à 10:17
    J’ai été bouleversé dès les premières pages tellement que leur histoire est tragique, lire tout ce qu’elle a fait pour garder ce lien même de loin peut-être extrême, mais au fil de la lecture, on comprend et surtout es ce que je n'en aurais pas fait autant ?! Encore une fois Charlie m’a percuté en plein cœur avec sa plume qui est un véritable coup de cœur pour moi et je confirme que je suis toujou
  • Gabrielle K Le 21 Février 2024 à 08:27
    + une histoire bouleversante et débordante d'espoir + une gamme d'émotions aussi variées qu'intenses + des personnages touchants et bien développés + une lecture addictive + une mention spéciale pour les personnages secondaires + un véritable coup de coeur