Souveraines, tome 2 : Poussières d'étoiles
Laura Sebastian2023

17.3

Après l'invasion de Temarin par l'impératrice Margaraux, qui a sacrifié sa fille Sophronia pour accomplir ce funeste dessein, Daphné et Beatriz n'ont qu'un seul objectif : venger leur soeur adorée. Tandis que l'une poursuit son alliance fragile avec les rebelles dans le Friv glacial, l'autre s'enfuit d'une sororité bien gardée. Quand les étoiles elles-mêmes leur viennent en aide, les deux princesses commencent à comprendre l'immense pouvoir qui coule dans leurs veines. Mais il leur faut faire vite et être plus habiles que leur mère, qui poursuit froidement son plan machiavélique pour dominer le continent - déterminée à tuer encore si Daphné et Beatriz se mettent en travers de son chemin...

Titre original : Castles in their bones, book 2: Stardust in their Veins (2023)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782203229136

2023 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782203283749

2023 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9781529373042

2023 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9780593650295

• RomyRead Le 03 Novembre 2023 à 10:45
    Deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adoré retrouver les personnages et cet univers. Les trahisons, jeux de pouvoirs et complots se multiplient et s'intensifient, la pression monte. Et cette fin qui nous tient en haleine et nous laisse avec une envie immédiate de connaitre la suite. Très bon roman !
  • ElBaathory Le 12 Novembre 2023 à 13:30
    Laura Sebastian dévoile une suite dans la lignée du précédent volet même si je m’attendais à bien plus palpitant et explosif. Forte heureusement, les jeux de cours et de dupes entre deux conflits géopolitiques restent de mises et j’ai pris plaisir à suivre les aventures de Beatriz et Daphné, toujours aussi charmantes et plaisantes à retrouver. Il m’a juste manqué d’un peu d’action et de magie.
  • Lubellile Le 30 Décembre 2023 à 19:31
    Les intrigues continuent à se nouer, les enjeux politiques sont toujours présents, et menés avec brio. J'aime beaucoup le développement ds personnages, chacun a sa profondeur et son caractère, avec des réactions adaptées. Daphné m'intrigue particulièrement, j'ai hâte de découvrir le tome suivant !
  • Aphroodite Le 13 Février 2024 à 11:39
    Un deuxième tome réussi avec brio où l'on ne s'ennuie jamais et qui donne envie d'en savoir d'avantage sur la suite de l'histoire. Les personnages évoluent et les relations se font et se défont au fil des intrigues appuyées par les différents points de vue, un vrai plus très utile au récit.
  • Chocolapin Le 12 Mars 2024 à 15:04
    J'aime beaucoup cet univers et ces étoiles qui me fascinent. Les intrigues sont habilement menées et compréhensibles. J'ai apprécié ma lecture.