Sou Bou Tei, tome 1
Kazuhiro Fujita2024

15.6

Tsutomu Takoha est un artiste peintre. Il espère pouvoir publier ses œuvres dans un recueil mais son style ne plait à aucun éditeur. Proche de chez lui, existe une résidence que l'on dit hanté. Cette résidence qui va être habité par un enfant Rokurou, avec qui Tsutomu va très vite s'entendre, et son père, qui viennent juste d'emménager. Cependant, le soir venu, Tsutomu retrouve la maison en flamme et Rokurou blessé et traumatisé, affirmant que son père a été dévoré. Ce n'est alors que le début d'une série d'événements surnaturels prenant toujours plus d'ampleur, où Tsutomu sera impliqué malgré lui.

Titre original : Sōbōtei Kowasubeshi, book 1 (2016)

2024 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782382819128

• Myss_tyk Le 16 Mars 2024 à 23:50
    Un nouveau manga de Fujita donc je suis joie ! Ça se mets doucement en place et les personnages sont à un bon niveau d'exubérance quasi parodique ce qui, pour moi contre balance bien les moments d'horreur graphique. Bon je me serais bien passée de la scène avec Kurenai nue au début mais le léger fanservice n'est que dans les 2 premiers ch. J'ai très hâte de découvrir ce que la suite nous réserve
  • Tachan Le 19 Mars 2024 à 18:52
    Sans faillir, Fujita continue à savoir rebondir de série en série pour proposer à chaque fois des univers uniques.Ce premier tome amorce l’intrigue et le fait avec panache avec un fantastique-horrifique qui fait déjà bien frissonner.Il y a beaucoup d’écho dans les personnages et leurs relations avec ce qu’on connaît de Fujita, j’espère qu’il saura s’en éloigner pour proposer une nouvelle variation