Sortilèges et désastres en tous genres, tome 3 : Chabracadabra !
Jennifer Daïna2023

19.3

EXCELLENT

Dire que je suis en mauvaise posture serait ironique…

Et Dorian est dans la même galère. Je ne vous cache pas que c'est sa faute si on est là. Bien sûr, tout ça est loin d'être terminé puisque Bastet elle-même décide d'entrer dans le jeu et que je suis poursuivie par des hordes de félins en tous genres. Quant à Jin... On ne peut pas dire qu'il soit sorti de ma vie.

Ma boutique n'en a pas fini d'être saccagée !

Avec tout ça, me voilà contrainte à conclure des alliances inattendues afin de nous défendre, Dorian et moi. Heureusement, je mets la main sur une lettre de ma grand-mère qui change la donne !

Il devient urgent de rendre à Dorian sa forme humaine, mais est-ce que c'est possible ?

Ce troisième volet délivre la fin des chabracadabrantes aventures de Jo, Dorian, Jin, Agatha et... enfin, vous avez compris, non ? C'est la fin !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : -

• Vampilou Le 28 Avril 2023 à 13:26
    Chatbracadabra !, c’est un troisième tome simplement parfait, qui met le point final idéal à cette trilogie, une ultime aventure qui prend totalement son essor, qui explore tout son potentiel, au rythme saisissant, il nous partage son dénouement de la plus belle des manières, toujours avec une pointe d’humour et beaucoup d’émotions, il nous livre ce dernier combat tant attendu !
  • Harweenlyra7 Le 21 Juin 2023 à 14:20
    Sortilèges et désastres en tous genres, c'est drôle mais aussi hyper addictif, l'on s'attache très vite à notre adorable sorcière. Un dernier tome extra !