Sorciers, tome 3 : L'Émeraude du Temps
Maxime Fontaine et Romain Watson2023

Saga Sorciers Terminée

18.0

Je te surveille, Ernest ! Depuis le début. L'équilibriste sur le fil du temps. Le funambule à la bataille des catacombes. L'acrobate à la porte d'Argatha. C'était moi ! L'heure est proche où tous les tarots seront réunis pour s'opposer à Sémias, l'ange déchu qui veut anéantir le monde. Mais peu m'importe l'issue de cet affrontement, puisque tout est déjà écrit.
Moi, je suis là pour toi. Ou plutôt pour ce que tu as à m'offrir : le savoir absolu ! Je perds la tête, dis-tu ? Mais voyons, Ernest, ne suis-je pas censé incarner le Fou ?

2023 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782383491309

• lauradesmots Le 30 Août 2023 à 13:27
    Un troisième tome qui clôt brillamment la trilogie, toujours aussi fou, perché, foisonnant, éblouissant. Peut-être un peu trop : des éléments qui arrivent de partout et des personnages à foison m'auront parfois perdue et lui volent le coup de coeur, mais ça reste une saga originale, pleine de génie, véritable ode à l'imagination brodée d'ésotérisme et de voyages temporels.