Sorcières associées, tome 2 : L'échiquier de jade
Alex Evans2018

15.5

Tandis que les opposants à la visite de l'ambassadrice d'un empire agressif manifestent dans Jarta, tous les sorciers sont réquisitionnés pour combattre un démon qui a fait deux victimes. Un peu dépassées, les forces de l'ordre confient deux enquêtes aux sorcières Tanit et Padmé. Elles doivent notamment élucider le vol d'un antique échiquier de jade que la ville compte offrir à son hôte.

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782266299923

2018 Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782366298819

2017 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 9782366298833

208 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mai 2018 | ISBN : B07X6NS739

• Emilie 2310 Le 22 Mai 2018 à 09:41
    Encore un crush pour ce tome deux. Retrouver Tanit et Padmé a été un vrai plaisir. L'univers, l'ambiance, les intrigues, les jeux de pouvoir et tout un panel de personnages hétéroclites, tout me plait dans ce livre. Et j'ai refermé ce tome trop vite, en en voulant encore
  • nynette Le 17 Janvier 2021 à 08:51
    Un vrai plaisir de retrouver ces deux héroïnes. Chose que je fais rarement, j'ai fait trainer ma lecture pour profiter au maximum de leurs aventures...hate de lire un nouveau tome
  • Marinette and Books Le 23 Octobre 2021 à 16:44
    J'ai vraiment apprécié retrouver nos deux héroïnes dans leur nouvelles aventures. Je trouve que l'on plonge plus profondément dans leur passé respectif mais qu'il reste encore tellement à découvrir. A quand la suite ?!
  • LittleBlueSun Le 12 Avril 2022 à 21:16
    Un deuxième tome un peu moins satisfaisant sur le plan de l'intrigue qui s'achève un peu brutalement. Mais l'univers est toujours aussi satisfaisant et passionnant tandis que les personnages sont très agréables à suivre même si j'aurais aimé voir leurs relations personnelles être plus développées. La question de savoir s'il y aura une suite (ce qui semble s'imposer au vu du final).