Sora Log, tome 3
Kaco Mitsuki2011

Saga Sora Log Terminée

Encore sur son nuage après ce baiser échangé avec Asô, Hikaru s’interroge tout de même sur la nature exacte de sa relation avec le jeune homme. Elle n’a ni son numéro de téléphone, ni son adresse email et aucun échange de sentiments n’a vraiment été formulé. Mais elle veut continuer à croire en lui. Une mise en garde de la belle-soeur d’Asô va tout de même noircir quelque peu son beau ciel bleu...

Titre original : Sora Log, book 3 (2010)

2011 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 186 pages | ISBN : 2302018001

• Tachan Le 19 Mars 2012 à 17:53
    Le tome du conflit et des premières révélations. Des révélations que j'avais déjà un peu anticipées et qui n'apportent au final pas grand-chose à l'histoire. Leur couple est toujours aussi simple et mignon. J'adore ce qui se dégage d'eux quand ils sont ensemble.
  • EloDesigns Le 26 Mars 2012 à 18:58
    c’est encore une fois, un tome qui m’a totalement conquise et qui m’a encore plus donné envie de lire la suite! Je vous recommande vivement cette saga (l’avantage c’est qu’elle ne compte que quatre tomes et qu’elle est terminé!).
  • Lesvoyagesdely Le 11 Juin 2012 à 12:41
    Toujours tout en douceur, on en apprend plus, eux développent plus leur relation, et partagent le côté "étoiles" *_* (ils se font du bien mutuellement)