L'académie Alice, tome 27
Tachibana Higuchi2013

Saga L'académie Alice Terminée

18.0

La bataille au sein de l’Académie entre dans sa phase finale. Mikan et les siens affrontent, avec audace, le gouvernement de l’Académie du directeur du primaire ! La jeune fille, qui était sous la surveillance de celui-ci, s’échappe pour sauver Nobara, qui se trouve dans un état critique. Grâce à son alice du vol, qu’elle tenait jusqu’ici scellé, Mikan parvient à sauver son amie. Seulement, un de ses poursuivants apparaît et non des moindres… Persona !

Titre original : Gakuen Alice, book 27 (2012)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | ISBN : 2723493644

• Tachan Le 02 Février 2013 à 10:37
    Encore un excellent tome, c'est vraiment l'un des meilleurs shojo publié en France en ce moment. L'auteur gère aussi bien les moments d'actions que les passages plus sentimentaux. Persona m'a énormément touchée, j'attendais ça depuis qu'on le connait. Maintenant, il ne reste plus que Luna à sauver. Et la fin est atroce, ça va être dur d'attendre la suite surtout qu'on a quasiment rattrapé les jap.
  • Hoonie Le 21 Juin 2015 à 21:22
    Ce tome m'a fait éclatée en larmes.