L'académie Alice, tome 25
Tachibana Higuchi2012

Saga L'académie Alice Terminée

18.5

Mikan a perdu sa mère Yuka, qu’elle venait à peine de retrouver, dans une explosion alors qu’elles étaient sur le point de fuir l’Académie. Pour protéger cette dernière, envahie au même moment par Z, Mikan est placée sous la surveillance du directeur du primaire et retenue prisonnière, en compagnie de Bear, dans l’aile Dédale. Noël est enfin arrivé… Offrira-t-il un miracle à Natsume, qui cherche désespérément où se trouve Mikan ?!

Titre original : Gakuen Alice, book 25 (2011)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 188 pages | ISBN : 2723488209

• Tachan Le 26 Mai 2012 à 21:36
    On poursuit les aventures de Mikan à l'Académie. Belles retrouvailles avec Natsume, avant d'entamer la dernière phase du plan du diabolique directeur des primaires. Il me tarde de découvrir la suite et de voir le complot se mettre en place. Dommage que le tout soit gâché par une horrible traduction.
  • Louvegrise Le 23 Juin 2012 à 15:21
    Ce tome est tout simplement trop émotionnel >< Les retrouvailles Mikan / Natsume Y.Y Et la suite promet beaucoup aussi ! Impatiente de lire le prochain tome ^^